Foire aux questions
Comment les destinataires de cartes cadeaux obtiennent-ils leurs cartes ?
Le destinataire de la carte cadeau reçoit un e-mail avec l'objet : "Vous venez de recevoir une carte cadeau de [Nom de l’expéditeur]". Cet e-mail contient un code unique de carte cadeau, utilisable lors du paiement.
Comment les destinataires peuvent-ils utiliser les cartes cadeaux lors du paiement ?
Pour utiliser la carte cadeau, le destinataire se rend à l’entreprise et sélectionne les prestations souhaitées. Lors du paiement, il suffit de cliquer sur "Utiliser une carte cadeau" et de saisir le code unique de la carte.
Que se passe-t-il si le total de la commande est supérieur à la valeur restante de la carte cadeau ?
Si le montant total est supérieur à la valeur de la carte, le solde restant peut être réglé en utilisant les moyens de paiement habituels. Tout montant non utilisé reste disponible pour de futurs achats.
Par exemple, avec une carte cadeau de 100 €, si vous dépensez 25 €, il restera 75 € pour vos prochains achats.
Quelle est la durée de validité des cartes cadeaux ?
Les cartes cadeaux sont valables pendant 6 mois à compter de leur date d’achat.
Que se passe-t-il si je ne me présente pas au rendez-vous ?
Les annulations sont possibles jusqu’à 48 heures avant l’heure de votre rendez-vous. Passé ce délai, tout rendez-vous non honoré ne pourra pas être remboursé.
Que se passe-t-il si j'arrive en retard au rendez-vous ?
Nous comprenons que votre emploi du temps puisse être chargé. Si vous pensez arriver en retard, merci de nous appeler pour nous en informer. Cependant, il est possible que nous ne puissions pas réaliser l’intégralité du service initialement prévu. Merci de votre compréhension.